Laquage de menuiseries et verrières

Artisans de la serrurerie-métallerie : Confiez-nous vos menuiseries à thermolaquer


Vous réalisez sur mesure des menuiseries métalliques, des verrières, des fenêtres, des vérandas

Menuiseries alu, nous pouvons re laquer vos profilés

porte galvanisee tardy avant thermolaquage qualicolor 17 la rochelleAVANT:

une jolie structure en bois mais bien abîmée par le temps

 
porte galvanisee tardy apres thermolaquage qualicolor 17 la rochelleAPRES :

une structure en acier galvanisé thermolaquée par QUALICOLOR, qui conserve son esthétique et va durer plusieurs dizaines d’années (plus besoin de repeindre tous les 3 ans…)



Vous réalisez sur mesure des menuiseries métalliques, des verrières, des fenêtres, des vérandas,…

menuiserie installee laquage qualicolor 17 la rochelle v2

Ce que vous recherchez :
– un thermolaquage impeccable de vos menuiseries, qu’elles soient en acier galvanisé, en aluminium ou en acier (de type Janisol Arte, Jansen, Mannesmann, Fineline).
– une mise en peinture de l’ensemble de vos pièces : les ouvrants et les dormants, bien sûr, mais aussi les pare-closes, pour une finition soignée.
– un revêtement adapté à l’environnement (intérieur, extérieur, extérieur bord de mer), qui tienne dans le temps : vous ne voulez pas pour vos clients de peinture qui ternisse ou qui s’écaille.

→ Ce que nous vous proposons : un traitement adapté en fonction de l’environnement, du métal utilisé et de la structure de vos pièces (avec un système de peinture en 1, 2 ou 3 couches).
Faites-nous part de votre besoin en nous envoyant vos plans ou un croquis, par mail à contact@qualicolor.com ou par fax au 05 46 29 30 43.
Retour en haut


profils alu anodise thermolaquage qualicolor 17 avant peinture
profils alu anodise thermolaquage qualicolor 17

Entreprises de menuiseries alu : Nous pouvons (re) laquer vos profilés !

Vous fabriquez des portails, fenêtres, vérandas, … à partir de profilés aluminium que vous achetez prélaqués dans la couleur souhaitée.

Ça vous arrive parfois : Les profilés ne sont pas coupés dans la bonne dimension, ou sont un peu éraflés voire abîmés suite à une chute d’outil sur le chantier…
Pour en avoir à nouveau dans la teinte souhaitée, votre fournisseur vous indique 3 semaines de délais minimum. Vous risquez de retarder la fin du chantier.

→ Notre solution : Apportez-nous des profilés en aluminium brut ou laqués dans un RAL standard, nous pouvons les laquer en 72h chrono à réception des pièces.
Retour en haut

degradé de couleur laquée

Comments are closed